Sommaire
La découverte du sexe du bébé demeure un moment unique quand on veut devenir parent. Alors, quoi de mieux qu’un baby shower pour le découvrir. Comment réussir la décoration de votre baby shower ?
Comment réaliser la décoration de son baby shower ?
La décoration d’un événement aussi important qu’un baby shower surtout lorsqu’on n’est pas un professionnel n’est pas facile. Mais grâce aux nombreux accessoires de décoration qui sont aujourd’hui disponibles, vous avez la facilité de décorer avec plus de professionnalisme votre salle de réception, obtenir une belle décoration qui éblouira vos invités. Cliquez ici pour voir de quoi il s’agit réellement. On est souvent tenté lors de la décoration de transformer la salle en rose ou en bleu puisqu’on ignore le sexe du bébé.
Quelques idées pour transformer votre baby shower en une fête inoubliable
• Le baby shower kawaii: avec la baby shower Kawaii, l’ambiance est colorée. Le décor est fait de petits animaux bien mignons.
• Le baby shower chic : Ici, le rose et le bleu sont les couleurs principales. Pour ressortir le chic, rajouter du doré à la décoration.
• La baby shower sauvage : La décoration ici doit relever l’ambiance qui prévaut dans une forêt. Insérez donc dans votre décoration des figurines ou des images d’animaux de la forêt. Des figurines du roi Lion et de l’éléphant seraient parfaites pour l’occasion.
Peut-on réaliser soi-même la décoration d’un baby shower ?
C’est souvent compliqué, mais pas impossible de réaliser soi-même la décoration d’un baby shower. Pour avoir du succès avec votre décoration il va falloir que vous choisissiez un thème et trouver des accessoires qui vont avec. Les activités, telles qu’une pinata remplie de poudre ou de confettis de la couleur qui désigne le sexe du bébé, ou encore un gâteau avec un fond bleu et rose sont aussi à prévoir. Il est toujours possible de faire appel à un professionnel si vous ne vous sentez toujours pas capable de réussir votre baby shower.