Un retour de Karim Benzema en sélection française : une bonne option ou non ?

Après l’annonce de l’arrivée de l’international Français dans la sélection de football français, plusieurs sont les messages qui s’élèvent de part et d’autre sur la toile. Ceci est le résultat de la décision étonnante du sélectionneur Français Didier Deschamps. Bien que son retour soit une décision que plusieurs fanatiques du football approuvent comme une meilleure option pour révéler encore plus la qualité du football en France en ce qui concerne l’euro 2021, cette décision peut ne pas favoriser certains de ses coéquipiers en sélection nationale. Retrouvez plus de détails sur les faits.

Karim Benzema, de nouveau en équipe nationale pour l’euro 2021

Environ cinq ans après son dernier retour en sélection française, l’attaquant du Real Madrid a été l’invité surprenant de toute la sélection de football français. Il faut dire que c’est un retour impressionnant qu’a annoncé Didier Deschamps. Pour un autre détail sur son arrivée, retrouvez le ici. De l’autre côté, les performances incroyables du joueur dans son club espagnol ont été durant la saison très motivantes. C’est d’ailleurs l’un des critères de sélection de ce joueur en équipe nationale. Mais, il faut reconnaître que le sélectionneur n’a jamais expliqué les raisons fondamentales pour lesquelles il a porté son choix sur l’attaquant pour cet euro 2021. Tout le monde est donc pressé de voir encore une fois Benzema sous les couleurs bleues pour porter haut l’équipe de la France.

Son arrivée est-il une assurance de victoire pour les bleus ?

Tout comme les autres équipes, l’intention des différents clubs est de gagner l’euro, ce qui n’en demeure pas moins en France. En ce qui concerne l’arrivée de Benzema, il faut dire que c’est une décision idéale pour renforcer la donne surtout au niveau de l’attaque de l’équipe française. C’est aussi le moment pour la star du Real Madrid de se retrouver au côté de son coéquipier Mbappé qui évolue aux paris saints germains et qui développe l’envie de signer un contrat pour son club de rêve qui est le réal Madrid. Aussi avec Griezmann, c’est un grand enjeu qui sera au rendez-vous. Didier Deschamp pourrait donc sans doute compter sur l’arrivée de Karim Benzema.