Comment expliquer le succès fulgurant de GMK ?

Les réseaux sociaux apportent beaucoup à notre société aujourd’hui. Quand on sait s’y prendre, on peut devenir une star en un rien de temps. En effet, il suffit de créer sa communauté de fan sur les réseaux sociaux les plus fréquentés par les internautes pour avoir de la notoriété. Ainsi, partager un contenu est une source de revenus pour vous.

La maîtrise des réseaux sociaux comme secret de réussite financière

GMK a connu du succès grâce aux réseaux sociaux en l’occurrence Instagram et YouTube. Pour en savoir plus, cliquez ici. En effet, vous devenez salarié chez YouTube, dès lors que vos publications atteignent un million de vues. Dans le cas de GMK, il totalise un minimum de 1,32 million d’abonnés sur YouTube, ce nombre important constitue la communauté qui lui fait gagner de l’argent. Aussi, l’influenceur des réseaux sociaux a des abonnés sur Instagram qui lui confère une notoriété sans pareille. Ainsi, il se contente de partager de petites vidéos et photos d’automobile et de lui-même. C’est donc en faisant le partage de vidéos sur internet que Georges Maroun kikano a fait fortune. Rappelons qu’il a aussi d’autres activités parallèles qui lui rapportent de l’argent.

Autres sources de revenus

Prendre des vidéos de soi en voiture de luxe n’est pas la seule activité que mène l’influenceur. Il possède une part majoritaire dans une entreprise d’automobile de luxe qui lui rapporte des revenus. En plus de sa passion pour les voitures de luxe, GMK a hérité de son père quelques actifs immobiliers qu’il essaie de fructifier. Au nombre des activités qui ont conduit GMK au succès, nous pouvons citer l’investissement, il est trader. Il investit beaucoup dans l’immobilier qui est en quelque sorte son activité principale. La fortune de GMK n’est donc pas le résultat d’une seule activité, c’est le résultat de sa notoriété sur les réseaux sociaux et l’investissement dans l’immobilier.