Top 10 des DJ Techno de 2019

Techno est un genre musical en pleine évolution depuis la fin des années 1980. Elle a acquis une place permanente au sommet des arts au cours des cinq dernières années. 2019 est sa plus grosse année. La présence de DJ sur la scène des festivals d’été, a commencé à s’accroître. L’industrie de DJ alourdit ses poches en retour. Nous proposons ici, le top 10 des meilleurs DJ Techno de 2019.

C’est quoi un DJ Techno ?

Le nom DJ est très connu de nos jours. Ce sera intéressant pour vous d’en savoir plus. DJ est l’abrégé de Disc Jockey. Un DJ est un animateur qui sélectionne, diffuse et mixe de la musique à destination d’un public pour une émission radiophonique, dans une discothèque ou à l’occasion d’un événement spécial. A l’origine, le DJ est un animateur qui produit des effets sonores avec sa voix et surtout avec une platine portant un disque de 33 tours ou 45 tours. Aujourd’hui, la dénomination qualifie les musiciens des multiples courants de musique électronique.

Les 10 meilleurs DJ Techno de 2019

Au top des meilleurs DJ Techno, nous avons en tête la belge Amélie Lens, avec ses sets live mêlant acid classique, influences tribales et minimalisme grave. Le rang 2 revient à l’allemand Solomun avec ses nombreuses performances primées en 2011. Les américains Sharam et Dubfire occupent la 3e et la 4e place. Carl Cox, Peggy Gou (Corée), l’international Richie Hawtin et l’italienne Deborah de Luca occupent les rangs suivant. Le génie du mixage polyrythmique, Objekt et la star russe, Nina Kraviz viennent boucler le top 10. L’année passée l’équipe des meilleurs DJ Techno n’était pas exactement telle. La prochaine année, d’autres DJ Techno ou les même peuvent tout de même s’égaler ou se dépasser pour finir par modifier le classement. La technologie d’aujourd’hui est vraiment impressionnante avec de magnifiques scènes en compagnie des DJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *